EVMM à Castin le 19 avril
- EVMM
- 22 avr. 2019
- 1 min de lecture

Invitée par le Comité des Fêtes de Castin, la chorale était seule en lice pour animer cette soirée. Le répertoire avait donc été étoffé pour assurer un tour de chant conséquent. Dans leurs belles couleurs arc-en-ciel, les choristes se sont régalés avec quatorze morceaux des musiques du monde alternant classique et fantaisie. Les présentateurs et présentatrices surent, avec humour et subtilité, bien rythmer les enchaînements. Le public, nombreux pour ce petit village, s’est mis au diapason et a manifesté son enthousiasme. Il a réclamé un « bis », puis un « bis-bis », deux chants différents mais qui ont connu un vif succès.
Dans la salle, trois anciens choristes n’ont pas ménagé leurs encouragements pendant toute la soirée. Ils ont donc été conviés à venir rejoindre la troupe pour l’hymne Sud-Africain, en fin de concert. Comment ne pas les citer, Jaquot, Lolo et Sergio réussirent une partition de haute volée. Chapeau, les gars !
Une réception très sympathique a clôturé cette soirée, encore ponctuée par quelques chants, peut-être pas très justes, mais pleins de joie et de bonne humeur.
Merci Pierre pour cet article, point de vue que je partage totalement !
Comments